Chers clients,

Comme vous, nous sommes très concernés par la congestion au Port d’Halifax, résultat de la grève des employés au Port de Montréal. Pendant cette période plus de 15,000 conteneurs ont été détournés sur le Port d’Halifax, les armateurs désirant décharger leurs navires dans les meilleures conditions possibles en prévision d’un conflit à long terme.

Depuis deux semaines, ces conteneurs sont redirigés vers le terminal ferroviaire de Montréal à un volume de 300 conteneurs 40’ par jour. Un nombre beaucoup trop minime compte tenu de vos attentes. Sachez que notre équipe fait tout en son pouvoir pour vous offrir des solutions alternatives. Ceci est très frustrant pour vous et pour notre équipe.

À ce moment-ci, les armateurs et la direction du Port d’Halifax sont très avares quant aux mesures qui seront mises en place pour supporter ces arrérages. Chez AP International, nous suivons l’évolution de la situation et nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 866-977-9343 ou par courriel à si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations quant à la situation.